J’ai rencontré Virginie Grimaldi et bien d’autres auteurs au salon du livre de Colmar

J’ai rencontré Virginie Grimaldi et bien d’autres auteurs au salon du livre de Colmar - Book Lipstick, blog littéraire
27 Nov

Aujourd’hui on revient avec un article sur le salon du livre de Colmar 2017 et surtout les belles rencontres qu’on a pu faire. Ça faisait longtemps que je n’avais pas publié, mon nouvel appartement m’a pris un peu de temps. J’ai beaucoup lu pourtant, donc il y aura les chroniques en temps et en heures pour l’avenir. Restez à l’affût, car on vous prépare des surprises pour Décembre 😉.

Virginie Grimaldi, la merveilleuse :

Quand j’ai appris que Virginie Grimaldi allait être au salon du livre de Colmar 2017, à une demi heure de chez moi, ça m’a convaincue d’y aller. Pour rappel ! J’ai découvert ses livres cet été et je suis tombée accro. Si il y a une rencontre que je ne suis pas prête d’oublier c’est bien celle-ci. Souriante, rigolote, belle et sympa, Virginie Grimaldi est une auteure très accessible. On a envie de devenir son amie, on a envie de lui raconter nos vies. Sans chichis, cette femme est simple, et pleine de vie. Elle prend du temps pour ses lecteurs, elle est de bonne humeur. Merci pour ces jolies mots qui me vont droit au cœur Virginie, et j’espère te revoir rapidement. Vous n’avez pas encore lu ses livres ? Foncez !

Les autres auteurs :

Tous mes objectifs de dédicaces ont été remplis. Rencontrer la jolie Julia M. Tean pour une dédicace du livre Résilience, parler à Cassandra O’Donnell, l’auteure de Rebecca Kean, une série qui rend addict. Mais aussi revoir Sophie Jomain et Maxime Gillio, qui ont toujours autant d’humour. La rencontre d’Agnès Ledig grâce à Chloé, ma meilleure amie. Des auteurs accessibles et sympas.

Et sinon ?

A part les dédicaces, j’ai aussi acheté quelques livres que je n’avais pas de ces auteurs, notamment deux livres de Maxime Gillio que j’ai hâte de découvrir.

J’écris cet article avec des étoiles dans les yeux, des souvenirs pleins la tête et le sourire aux lèvres !

Et vous que pensez-vous des salons ? Vous avez aussi été au salon du livre de Colmar ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ca va vous plaire ! ...dans la catégorie Inclassable - divers

Nos réseaux sociaux

Abonnez vous à la newsletter !

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter dès maintenant !

Ne plus afficher ?

X