Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan

Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan - Book Lipstick, blog littéraire
19 Fév

Résumé:

Nuit blanche à Manhattan est le premier roman de trois tomes de Sarah Morgan. Paige va au travail en pensant avoir une promotion alors qu’e, réalité, elle se fait virer ! Elle décide de lancer, avec ses deux meilleures amies Frankie et Eva, une entreprise d’événementiel qui est au point mort pour le moment mais elles tiennent bons. Paige veut également se tenir éloignée de Jake le meilleur ami de son frère qui lui a brisé le cœur.

Mon avis:

J’ai trouvé ce livre au salon du livre de Paris 2017. Après avoir mis du temps , je l’ai ouvert et je l’ai adoré.

Un roman d’amour :

Nuit Blanche à Manhattan est un roman feeling good, tellement plein de bons sentiments avec de l’amitié, de l’amour, et même un travail de rêve. Une amitié comme on les aime, les filles qui vivent l’une à côté de l’autre, dans le même immeuble, toujours là l’une pour l’autre. L’amour, oh l’amour, les mecs bien, légèrement bad boy, moi j’adore des fois ça fait du bien les livres comme ça !

Et la suite ?

Après avoir lu ce roman, j’ai attendu, à chaque fois la suite. Si le premier est consacrée à Paige, dans le second on découvre les aventures de Frankie et dans le troisième le destin d’Eva au moment de Noël. ( plus de détail sur ce livre dans l’article spécial Noël 🎄) .  Ça m’a fait du bien de lire ces romans et découvrir les aventures de nos trois héroïnes. Mon préféré parmi les trois, c’est bien le premier en tout cas.

Si vous aimez les histoires d’amours, si vous êtes romantiques, ces trois livres sont fait pour vous ! Vous connaissez Sarah Morgan ? Vous connaissez la saga ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ca va vous plaire ! ...dans la catégorie Féminin

Nos réseaux sociaux