Calendar Girl Décembre de Audrey Carlan

Calendar Girl Décembre de Audrey Carlan - Book Lipstick, blog littéraire
8 Déc

Résumé :

On retrouve Mia, Wes, Max, Maddie et les autres dans ce tome à Aspen pour le travail de Mia, mais aussi une occasion de célébrer Noël en famille. En parlant de famille, de nombreux derniers secrets seront révélés, jusqu’à la dernière page.

Mon avis :

Aujourd’hui, c’est le dernier Calendar Girl ! Voilà 12 mois qu’on en a entendu parlé, et voici le 4 ème article à ce propos.

Une fin agréable :

Il faut dire que les derniers livres étaient un peu gonflant, c’était toujours pareil. Mais je suis quelqu’un qui aime pas les fins alors lire le dernier m’a fait un petit pincement au cœur même s’il était temps. Il y a de nombreuses révélations dans ce livre, mais le plus agréable ce sont les fêtes de Noël en famille (en ce moment je suis dingue des livres de Noël ^^’). On dirait que c’est le premier vraie Noël de Mia et c’est tant mieux. La boucle est bouclée même si pour moi il y a quelques incohérences et qu’il manque des détails, des précisions. Et puis dans ce livre, Mia se remémore beaucoup ses anciens clients, etc, un peu embêtant quand on voit comme le livre est court. La bonne petite surprise de la fin : avoir un petit texte qui reprend les événements de chaque personnage.

Les 12 livres :

Même si par bien des côtes cette saga m’a agacé un bon nombre de fois, j’attendais quand même la suite à chaque fois. Avec plus de patience à force. Je trouve ça dommage que les personnages n’ont pas été assez approfondis, qu’il n’y ait pas eu assez de détails. Le prix est aussi un problème, cette saga est revenue un peu chère même étalée sur 12 mois. Cependant, il paraît que l’an prochain les livres seront réédités trois par trois ;)

Qu’avez vous pensé de Calendar Girl ? Êtes vous aussi content(e)s que cette série soit terminée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ca va vous plaire ! ...dans la catégorie Féminin

Nos réseaux sociaux