Pourquoi Les Hommes Adorent Les Chieuses De Sherry Argov

Pourquoi Les Hommes Adorent Les Chieuses De Sherry Argov - Book Lipstick, blog littéraire
11 Oct

Résumé :

Vous êtes une femme « sympa ». C’est en tout cas la façon dont tout le monde vous décrit, au boulot comme au dodo. Sympa. SYM-PA. Affalée sur votre canapé devant Sex and the City dans votre pyjama pilou-pilou préféré, crème glacée au bout des lèvres, vous vous demandez ce qui peut bien clocher. Vos relations amoureuses ne sont plus de l’ordre de l’échec, non : c’est le chaos absolu. Et pourtant, ce n’est pas faute d’essayer! « Faire des efforts pour l’homme que j’aime », c’est votre credo.  Après tout, c’est peut-être bien ça le problème ? C’est en tout cas ce que nous assure la belle Sherry Argov, dans Why Men Love Bitches ! Voyage dans la psyché masculine garanti.

Mon avis :

Why Men Love Bitches – le titre est déjà génial. Aller, avouons-le: qui ne s’est jamais posé la question « Comment ELLE peut être avec LUI ? » et inversement ? Personnellement, il me fallait ce livre.  Et je n’ai pas été déçue : plus qu’un titre accrocheur, Why Men Love Bitches est cool. Vraiment cool. Décoder les désirs masculins, redéfinir ses priorités et oser être soi : préparez-vous à devenir une vraie sirène ;).

Un livre sans prise de tête

Why Men Love Bitches est un livre de développement personnel mais il est aussi terriblement drôle. J’ai adoré le ton de l’auteure tout au long de ma lecture. Sherry Argov, c’est un peu la bonne copine qui nous secoue les puces les jours de grisaille. Why Men Love Bitches a définitivement été un plaisir à lire :  frais, léger et sans détour !

Principes d’attraction : des conseils pratiques

En plus d’aller droit au but avec un humour dévastateur, le format de Why Men Love Bitches est très agréable. Le livre est découpé en « Principe d’attractions » : des règles à suivre pour être au maximum de votre potentiel de séduction et devenir la femme idéale. Dis comme ça, ça peut faire peur, mais chaque principe est vraiment bien expliqué, détaillé et illustré. Why Men Love Bitches est un livre que vous pouvez lire n’importe quand: après une dure journée de boulot ou au brunch du dimanche matin – et ça, j’ai vraiment apprécié !

Devenez votre femme idéale

Il est parfois facile de s’oublier, que vous soyez en couple ou non. Vivre seule, vivre sans l’autre, être sa propre personne, et ce, avec une vie géniale : ça peut paraître beaucoup, mais Sherry Argov sait nous convaincre : Qui aurait envie de vous rejoindre dans votre train-train quotidien, et idéalement vous en sortir ? Personne. Why Men Love Bitches est un retour à l’essentiel : prendre soin de soi et devenir sa propre âme-sœur avant de penser aux autres. Vous n’en serez que plus attirante ;).

Tout ça en Anglais ?

J’ai personnellement lu l’ouvrage en version originale : je la recommande davantage à des gens ayant un niveau plus ou moins avancé, le vocabulaire étant parfois un peu « compliqué » (sauf si vous aimez chercher dans le dictionnaire héhé). Une traduction existe également en Français Pourquoi les Hommes Aiment les Chieuses !

Je vous laisserai méditer sur quelques principes d’attraction ;) …

  • Principe d’attraction n° 38 : Quand une femme donne l’impression de pouvoir tout faire, elle se retrouve à tout faire
  • Principe d’attraction n° 57 : Un peu de distance combinée avec une attitude de self-control le rendra nerveux. Il aura peur de vous perdre.
  • Principe d’attraction n° 50 : La gentille fille donne trop d’elle-même quand lui faire plaisir devient plus important que son propre plaisir

Why Men Love Bitches – Et vous, vous avez déjà rencontré le prince charmant ?

 


Derniers commentaires

miss.k-ro

tu m’as donné envie de lire le livre mdr

13 octobre 2017 à 8 h 52 min
Marine, Littéraire enflammée

Ahah super, j’attends tes retours alors ;) !

17 octobre 2017 à 20 h 20 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ca va vous plaire ! ...dans la catégorie Erotique

Nos réseaux sociaux